FC Nantes - Mercato : Chievo, Stepinski vers un transfert définitif

Mariuz Stepinski, attaquant du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 29 mai 2018 à 01:00

Mariuz Stepinski ne devrait plus revenir au FC Nantes. Il serait parti pour rester au Chievo Vérone où il a été prêté avec option d'achat l’été dernier. Les Canaris auraient donné leur accord pour un transfert définitif de l’attaquant.

Mariuz Stepinski devrait faire l’objet d’un transfert définitif au Chievo Vérone cet été.

Envoyé en prêt au Chievo Vérone par le FC Nantes en début de saison dernière, Mariuz Stepinski a convaincu les dirigeants du club italien. Pour preuve, ils seraient intéressés par un transfert définitif de l’attaquant des Canaris.

Le journal gratuit 20 Minutes révèle que le club du président Waldemar Kita a confirmé un transfert direct du Polonais au club de Serie A cet été. En contrepartie, le club de Ligue 1 devrait toucher un montant de 2,5 millions d’euros dans la transaction.

Confronté à la concurrence en attaquant dans l’équipe des Jaune et Vert, Stepinski avait préféré rejoindre l’Italie pour s’offrir du temps de jeu. Et il n’a pas eu tort, puisqu’il a disputé 22 matchs de championnat avec les Clivensi. Il a même été auteur de 5 buts.

Recruté au Ruch Chorzow (Pologne) par le FC Nantes en août 2016 pour un montant estimé à 2 millions d'euros, le joueur de 23 ans est lié au club de la Cité des Ducs jusqu’à juin 2021.

Afficher les commentaires