AS Monaco : Vasilyev réagi au transfert de Fabinho à Liverpool

Vadim Vasilyev salue l'exemplarité de Fabinho.
Par ALEXIS
Publié le 28 mai 2018 à 23:00 | mis à jour le 28 mai 2018 à 23:00
Résultats

Après trois saisons à l’AS Monaco, Fabinho quitte le Rocher pour la Mersey. Il a fait l’objet d’un transfert à Liverpool qui prend effet à partir du 1er juillet prochain.

Vadim Vasilyev rend hommage à Fabinho.

Ce n’est ni au Paris Saint-Germain ni à l’Atlético Madrid qui le convoitaient que Fabinho a signé, mais bel et bien à Liverpool. L’AS Monaco a annoncé officiellement un accord avec les Reds pour le transfert du Brésilien. Il aurait signé pour 5 saisons contre un chèque estimé à 50 millions d’euros.

Vadim Vasilyev, le Vice-président Directeur général du club de la Principauté a loué les qualités sportives et humaines du milieu défensif de 24 ans qui part après trois saisons au club.

« Je tiens d’abord à saluer un joueur qui, malgré son jeune âge, s’est imposé comme un exemple sur et en dehors du terrain grâce à des qualités techniques et humaines exceptionnelles. Il part pour l’un des clubs les plus en vue dans le monde cinq ans après être arrivé sur la pointe des pieds à Monaco.

Je suis fier de sa progression qui confirme, encore une fois, tout le savoir-faire de l’AS Monaco dans la révélation de jeunes talents du football mondial », a déclaré le dirigeant lors de l’annonce du transfert de Fabinho.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp