PSG : Kimpembe ne garde pas un bon souvenir de Laurent Blanc

Presnel Kimpembe revient sur sa relation avec Laurent Blanc. Publié par JEAN-LUC D le 29 mai 2018 à 03:30

Ancien entraîneur du PSG de 2013 à 2016, Laurent Blanc n’aura pas laissé que de bons souvenirs à certains de ses anciens joueurs. Notamment Presnel Kimpembe. Dans une interview accordée à BeIN Sports, le défenseur central de 22 ans est revenu sur sa relation avec le technicien cévenol.

Kimpembe : « Laurent Blanc ? Sincèrement ? Il ne me parlait pas »

Actuellement en préparation avec l’Équipe de France pour la Coupe du Monde de cet été en Russie, Presnel Kimpembe s’est confié sur divers sujet. Invité à évoquer son ancien entraîneur Laurent Blanc, le défenseur du Paris Saint-Germain avoue que ce dernier ne lui accordait que très peu d’attention.

« Sincèrement ? Il ne me parlait pas. Il venait me parler seulement lorsqu’il l’en avait besoin. Si c’était pour jouer, il venait me le dire, sinon rien de plus… J’avais fait une réunion avec lui lors de la trêve hivernale en 2015. Il voulait que je parte en prêt, mais j’ai décidé de ne pas partir. Je pense que c’était le meilleur choix possible ! », a déclaré le natif de Beaumont-sur-Oise.

Avec Unai Emery, Kimpembe a cependant explosé tant sur le plan physique que tactique. Quant à Laurent Blanc, il n’est pas vraiment réputé pour ses longs discours et l’ancien coach des Rouge et Bleu ne se doutait peut-être pas du potentiel du jeune homme, âgé à l’époque d’à peine 20 ans. Pour rappel, Laurent Blanc est toujours sans club depuis son départ du PSG en 2016.

Afficher les commentaires