ASSE - Mercato : Jean-Louis Gasset serait tout proche de rempiler

Ghislain Printant et Jean-Louis Gasset, le duo de coachs de l'ASSE Publié par ALEXIS le 29 mai 2018 à 12:21

La rencontre de lundi entre l’ASSE et Jean-Louis Gasset a bel et bien eu lieu selon But Football Club qui affirme que le Directeur Général, Frédéric Paquet a rencontré le coach principal et son adjoint Ghislain Printant. En effet, le duo devrait être reconduit selon les informations du journaliste Gilles Favard.

Accord imminent annoncé entre Gasset et l'ASSE.

Le dossier Jean-Louis Gasset aurait bougé comme on pouvait s'y attendre après l'échec de la vente de l’AS Saint-Étienne aux investisseurs américains. L’entraîneur principal et son adjoint Ghislain Printant sont partis pour rester dans le Forez la saison 2018-2019.

Si l’on en croit le confrère de L’Équipe TV, un accord est imminent après la rencontre de lundi. « Gasset accord très proche avec Saint Étienne ! », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Il faut rappeler que Favard avait été l’un des premiers à annoncer la fin des négociations entre les dirigeants des Verts et le groupe américain Peak6 qui voulait racheter le club ligérien.

Gasset et Printant nommé à la mi-saison avaient redressé la barre des Stéphanois lors de la phase retour du championnat. Il avait pris le club en main à la 16e place pour finir 7e, à un doigt de se qualifier pour la Ligue Europa.

Sous contrat jusqu’à juin 2019, ils ont failli être virés par Peak6 qui n’a finalement pas repris le club en main, faute d’accord avec Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.

Afficher les commentaires