Fc Nantes - Mercato : Stepinski transféré au Chievo Vérone (Off.)

Mariusz Stepinski transféré par le du FC Nantes au Chievo Vérone. Publié par ALEXIS le 29 mai 2018 à 13:18

Mariusz Stepinski reste au Chievo Vérone après son prêt d’une saison au club italien. Le FC Nantes a officialisé le transfert de son attaquant.

Mariusz Stepinski reste au Chievo Vérone.

Mariusz Stepinski ne reviendra plus au FC Nantes comme nous l’avions annoncé lundi soir. Il a fait l’objet d’un transfert direct après une saison plus ou moins satisfaisante au Chievo Vérone. Le club de la Cité des Ducs apprend que le club de Serie A a levé l’option d’achat qui accompagnait le prêt de l’avant-centre.

« Prêté avec option d'achat depuis le début de la saison 2017-2018 à l'AC Chievo Verone (1re division italienne), Mariusz ne reportera pas le maillot nantais. En effet, le club vénitien a levé l'option d'achat pour s'attacher les services de l'attaquant international polonais, à partir du 1er juillet 2018. Le club lui souhaite bonne chance dans la poursuite de sa carrière », ont indiqué les Canaris sur leur site internet.

Le transfert de Stepinski serait de 2,5 M€. Le joueur de 23 ans avait été recruté au Ruch Chorzow (Pologne) en août 2016 pour un montant estimé à 2 M€. Il était sous contrat jusqu’à juin 2021, mais il n’avait pas réussi à s’imposer chez les Jaune et Vert.

La première saison (2016-2017) en Ligue 1, il avait inscrit 4 buts seulement en 21 matchs disputés. Il avait finalement été prêté aux Clivensi en août 2017 après avoir démarré la saison (2017-2018) à Nantes.

Afficher les commentaires