Tottenham - Mercato : Fulham bloque Ryan Sessegnon

Ryan Sessegnon va rester à Fulham la saison prochaine Publié par Timothée Jean le 29 mai 2018 à 14:28

À 18 ans, Ryan Sessegnon a réalisé une belle saison avec son club Fulham (3e de Championship). Les performances du milieu de terrain ont attisé la convoitise de grosses écuries de Premier league notamment Tottenham. Mais le jeune joueur devrait poursuivre la saison à venir avec son club.

Ryan Sessegnon va rester à Fulham la saison prochaine

Auteur de 16 buts et de 8 passes décisives toutes compétitions confondues, Ryan Sessegnon est un des joueurs les plus prometteurs du football anglais. Le jeune milieu de terrain est un titulaire indiscutable avec Fulham (52 apparitions toutes compétitions confondues) cette saison.

L’international anglais affole les compteurs et a été nommé joueur de l'année de l'EFL. Il figure sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. Si Liverpool, Manchester United, Manchester City ou encore Tottenham aimeraient bien s’attacher ses services pour la saison prochaine, les Cottagers qui viennent d'obtenir leur montée en Premier League souhaitent conserver leur joueur.

Shahid Khan, le propriétaire américano-pakistanais du club de l’ouest de Londres s’est montré clair concernant l’avenir de sa pépite. Il a assuré que le joueur de 18 ans allait rester au club pour le prochain exercice. « On ne veut pas que Sessegnon s’en aille. Je ne pense pas qu’il veut partir. Il va rester à Fulham pour l’année à venir et nous guider en Premier League. Il est là depuis l’âge de 8 ans. On veut faire les choses bien pour lui », a déclaré le responsable dans des propos relayés par le Time.

Afficher les commentaires