OM - Mercato : Bon de sortie accordé à Saîf-Eddine Khaoui

Saîf-Eddine Khaoui poussé vers la sortie cet été Publié par Team Foot Sur 7 le 29 mai 2018 à 16:14

L’Olympique de Marseille aurait décidé de ne pas retenir Saîf-Eddine Khaoui la saison prochaine. Le joueur pourra s’en aller en cas d’offre cet été.

L’OM attend des offres pour Saîf-Eddine Khaoui

Saîf-Eddine Khaoui n’est jamais parvenu à s’imposer avec l’OM. Pour ne pas le laisser cirer indéfiniment le banc de touche, Rudi Garcia a eu la bonne idée de l’envoyer en prêt pour une saison à lESTAC. Ce qui n’a finalement pas été une mauvaise idée puisque le milieu offensif a inscrit 5 buts et délivré une passe décisive. Mais sur la fin de la saison, l’international n’a pas dû être performant puisque Jean-Louis Garcia l’a laissé sur la touche lors des trois dernières apparitions des Troyens, relégués du reste en Ligue 2.

La saison terminée, Saîf-Eddine Khaoui devrait donc retourner à l’OM, avec lequel son contrat court jusqu’en 2021. Mais France Football assure que Rudi Garcia n’en a pas besoin et est prêt à céder l’Aigle de Catharge en cas d’offre.

En attendant de se trouver une nouvelle porte de sortie, le joueur sera présent à la Coupe du monde avec la Tunisie. Une brillante participation à ce rendez-vous ferait changer d’avis à l’entraîneur marseillais. Le milieu offensif tunisien sait désormais ce qu’il lui reste à faire.