PSG - Mercato : Le Barça confirme son intérêt pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot intéresse le FC Barcelone.
Par JEAN-LUC D
Publié le 29 mai 2018 à 16:25 | mis à jour le 29 mai 2018 à 16:25
Résultats

Désormais persona non grata en France après son refus d’endosser un rôle de réserviste de l’équipe de France en vue de la prochaine Coupe du Monde en Russie, Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG cet été. À un an de la fin de son bail avec son club formateur, le milieu relayeur de 23 ans pourrait même débarquer au Barça. Un intérêt du Champion d’Espagne rendu officiel pour un membre de la direction.

Adrien Rabiot, c’est un profil de haut niveau

Dans la tourmente après son refus d’assurer son statut de suppléant de l’équipe de France pour le Mondial de cet été, Adrien Rabiot pourrait aller voir ailleurs lors du mercato estival qui s’ouvre le 9 juin à venir. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain ne manquerait pas déjà de prétendant. En effet, après Carlo Ancelotti, qui le voudrait à Naples, le déserteur Français aurait été contacté par le nouveau coach d’Arsenal, qui n’est autre que son ancien mentor parisien Unai Emery.

Le natif de Saint-Maurice ne serait pas insensible à cet intérêt et se laisserait deux à trois semaines pour prendre une décision. Mais d’après le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Rabiot disposerait également d’une porte de sortie du côté du FC Barcelone. Une tendance confirmée par le directeur du recrutement des Blaugranas, Ariedo Braida.

« Actuellement, je ne suis pas énormément le marché, mais j’aime beaucoup Rabiot. C’est un profil de haut niveau », a déclaré le dirigeant barcelonais dans des propos rapportés par le journal catalan Sport.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp