Liverpool - Mercato : Monaco, Klopp excité par la venue de Fabinho

Jürgen Klopp, le coach de Liverpool se réjouit de la signature de Fabinho. Publié par ALEXIS le 29 mai 2018 à 17:11

Fabinho a rejoint Liverpool. Jürgen Klopp se réjouit de la signature du milieu de terrain polyvalent transféré par l’AS Monaco. Il se dit excité à l’idée de disposer d’un tel joueur dans son effectif.

Jürgen Klopp encense la recrue Fabinho.

Liverpool a acté le transfert de Fabinho. Le milieu défensif de l’AS Monaco rejoindra officiellement le club du nord-ouest de l’Angleterre en juillet prochain. Mais avant que le Brésilien ne débarque sur les bords de la Mersey, Jürgen Klopp s’enflamme déjà pour lui.

« Nous avons signé un joueur fantastique, mais également une personne fantastique, je pense. Tous les observateurs nous ont parlé de son attitude dans le vestiaire et à l’entraînement. Cette signature nous donne de nouvelles opportunités et c’est pour ça que je suis excité », a déclaré l’entraineur des Reds sur le site internet officiel du club.

« Une personne comme lui va rendre notre vestiaire encore plus fort. Fabinho a la capacité et la mentalité de jouer au plus haut niveau dans un certain nombre de positions. Il peut jouer en 6, en 8, mais aussi latéral droit. Il est tactiquement très fort et intelligent. Je pense qu’il va améliorer notre équipe. J’aime qu’il soit jeune, mais aussi expérimenté, avec un nombre élevé de matchs », a ajouté Klopp.

A l'évidence, le technicien allemand songe déjà à la saison prochaine, quelques jours seulement après la finale de Ligue des Champions perdue contre le Red Madrid.

Afficher les commentaires