Real Madrid - Mercato : Zidane tiendrait sa première recrue

 Zidane tiendrait sa première recrue Publié par Timothée Jean le 29 mai 2018 à 20:00

Après avoir laissé partir de nombreux joueurs l’été dernier tel que Mariano Diaz, Alvaro Morata ou encore Pepe, le Real Madrid envisagerait de se montrer très actif durant ce mercato estival. Et Zinedine Zidane, l'entraineur madrilène, tiendrait d'ores et déjà sa première recrue pour la saison à venir.

Zidane va piocher au Real Sociedad

C’est un mercato très agité qui s’annonce du côté du Real Madrid, où l’on s’attend à des départs, mais aussi à de nouvelles recrues en cette fin de saison. En effet, les dirigeants merengues s'activeraient en coulisse afin de renforcer l’effectif madrilène.

Il y a quelques semaines, la presse espagnole évoquait des noms tels que Mauro Icardi, Harry Kane ou encore Mohamed Salah étaient annoncés à Santiago Bernabeu. Mais, Zinedine Zidane tiendrait déjà sa première recrue. Il s’agirait de Alvaro Odriozola, le joueur de la Real Sociedad.

À en croire les informations du journal El Mundo, les deux parties intéressées seraient tombées sur un accord et qu’il ne resterait plus qu’à régler la cluse libératoire du joueur estimée à 40 millions d’euros. Le joueur 22 ans a participé cette saison à 35 des 38 matches de Liga cette saison et est fait partie des 23 joueurs espagnols convoqués par Julen Lopetegui pour participer à la Coupe du Monde en Russie.

Afficher les commentaires