FC Nantes - Mercato : La signature Gourvennec dans les tuyaux

Jocelyn Gourvennec serait sur le point de s'engager avec le FC Nantes. Publié par ALEXIS le 29 mai 2018 à 18:54

Jocelyn Gourvennec devrait s’engager officiellement avec le FC Nantes dans les prochaines heures si l’on en croit les informations de Le 10 Sport. L’entraineur de 46 ans devrait parapher un contrat de deux saisons.

Signature imminente de Jocelyn Gourvennec au FC Nantes.

Jocelyn Gourvennec serait tombé d’accord avec le président Waldemar Kita pour devenir l’entraineur du FC Nantes en remplacement de Claudio Ranieri qui a rendu le tablier à l’issue de la saison.

Le journal en ligne croit savoir que la signature d’un contrat de deux ans entre l’ancien coach de Bordeaux et les Canaris est imminente. Toutefois, la source prend soin de signaler que cela devrait se faire « sauf » revirement « de situation improbable ».

Gourvennec pourrait ainsi retrouver son ancien club du temps où il était joueur. Le technicien français a en effet porté les couleurs Jaune et Vert entre 1995 et 1998, avant de rejoindre l’Olympique de Marseille.

En tant qu’entraineur, il a dirigé l’En Avant de Guingamp entre 2010 et 2016 et les Girondins de Bordeaux de mai 2016 à janvier 2018. Limogé du banc de touche du club au scapulaire, il est libre de tout engagement depuis ce temps. Alors qu'il avait entamé les négociations avec Kita, Jocelyn Gourvennec avait été aperçu du côté de Francfort en Allemangne, le week-end dernier, au Final Four européen de handball.

Afficher les commentaires