PSG - Mercato : Une offre de 65 M€ en vue dans le dossier Pjanic

Miralem Pjanic, milieu de terrain bosnien de la Juventus Turin.
Par JEAN-LUC D
Publié le 29 mai 2018 à 22:00 | mis à jour le 29 mai 2018 à 22:00
Résultats

À la recherche d’un milieu de terrain créatif pour la saison prochaine, le PSG aurait jeté son dévolu sur Miralem Pjanic. Auteur d’une grande saison avec la Juventus Turin, le joueur de 28 ans plaît également à d’autres grosses écuries européennes. D’ailleurs, une offre de 65 M€ serait en préparation pour tenter de le détourner de la destination parisienne, lors du mercato estival.

Le Real Madrid prépare son offre pour Pjanic

Alors que Luka Modric aimerait changer d’air pour relever un nouveau challenge, les dirigeants du Real Madrid auraient déjà coché un nom pour remplacer l’international croate de 32 ans. En effet, d’après les renseignements livrés ce mardi par le média espagnol AS, les Madrilènes prépareraient une offre de pour Miralem Pjanic.

Lié à la Juventus Turin jusqu’en juin 2021, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais serait également sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, tous deux prêts à mettre 50 millions d’euros sur la table des négociations. Toujours selon la même source, le triple Champion d’Europe, qui compte régler assez rapidement ce dossier, serait disposé à offrir près de 65 millions d’euros à la Vieille Dame pour s’offrir le maestro bosnien.

Zinedine Zidane, le coach madrilène apprécierait énormément le joueur formé au FC Metz et aurait déjà pris attache avec son entourage. Mais l’affaire est encore très loin d’être résolue, la Juventus Turin ne comptant pas se défaire de son joueur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp