OL - Mercato : Liverpool, Fabinho envoie un message à Nabil Fekir

Nabil Fekir attendu par Fabinho à Liverpool. Publié par ALEXIS le 30 mai 2018 à 02:00

Avant l’ouverture officielle du mercato d’été, Fabinho s’est engagé avec Liverpool. Il rejoindra le club officiellement le 1er juillet. Quant à Nabil Fekir qui est également une priorité pour les Reds, il n’aurait pas encore trouvé d’accord. Le Brésilien est pourtant impatient de retrouver l'attaquant de l'OL sur les rives de la Mersey.

Fabinho souhaite la venue de Nabil Fekir à Liverpool.

Fabinho est certes transféré de l’AS Monaco à Liverpool, mais il connait bien Nabil Fekir qu’il a croisé plus d’une fois en Ligue 1 contre l’Olympique Lyonnais. Et le milieu défensif brésilien apprécie bien les qualités du capitaine des Gones. Il souhaite d’ailleurs que ce dernier le retrouve dans le nord-ouest de l’Angleterre.

« Nabil est un très bon joueur, de niveau international. En Ligue 1, il n’y a pas que cette saison qu’il a démontré des choses. Ça fait déjà quelques années qu’il démontre sa qualité. S’il vient, ça sera bien aussi », a lâché Fabinho sur RMC Sport.

En effet, Fekir est l’une des priorités des Reds cet été. Ils auraient même déjà formulé une offre estimée à plus de 50 millions d’euros à Lyon pour recruter son capitaine.

Entre Rhône et Saône, Jean-Michel en attendrait pas moins de 60 M€ avant toutes négociations selon L’Équipe. Et le dirigeant lyonnais d’affirmer "qu’il n’y a pas urgence". Il apprend même que le dossier devrait être ouvert après la Coupe du monde 2018 à laquelle Nabil Fekir va participer avec les Bleus de France.

Afficher les commentaires