PSG : Henrique prêt à payer la clause libératoire de Cristian Pavon

Cristian Pavon, attaquant argentin évoluant à Boca Juniors. Publié par JEAN-LUC D le 30 mai 2018 à 01:30

Déjà évoqué en décembre 2016, Cristian Pavon est de nouveau associé au PSG. Sélectionné pour la Coupe du Monde avec l’Argentine, l’attaquant de Boca Juniors serait sur les tablettes du directeur sportif parisien, Antero Henrique qui serait même disposé à payer sa clause libératoire cet été.

Un chèque de 33 M€ pour Cristian Pavon ?

En attendant de connaître le verdict de l’enquête de l’UEFA concernant le Fair-Play Financier, le Paris Saint-Germain est cité dans plusieurs dossiers liés au marché des transferts de l’été qui approche à grands pas. Ainsi du côté de l’Argentine, un journaliste de la radio La Red croit savoir que les dirigeants de la formation parisienne voudraient s'attacher les services de Cristian Pavon et seraient même prêts à payer sa clause libératoire fixée à 33 millions d’euros.

Une autre source évoque une offre qui aurait été faite à la direction de Boca Juniors par Antero Henrique, décrit comme décidé à faire signer cet ailier capable de jouer sur les deux côtés. Toujours selon la presse locale, le président du club argentin, Daniel Angelici, s'apprêterait à proposer une prolongation de contrat à son joueur de 22 ans avec une nette revalorisation salariale.

L’objectif du boss de Boca Juniors étant d’augmenter la clause libératoire de Pavon à 50 millions d’euros. Le natif de Cordoba étant actuellement concentré sur le Mondial avec l’Albicéleste, ses dirigeants voudraient patienter jusqu’à la fin de la compétition avant de lancer les grandes manoeuvres dans ce dossier. Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires