OM - Mercato : Puma au secours de Garcia dans le dossier Balotelli

Une arrivée de Mario Balotelli à l'OM ferait plaisir à Puma Publié par Gary SLM. le 30 mai 2018 à 10:31

Rudi Garcia souhaite enrôler Mario Balotelli cet été. Puma serait très heureux que l'attaquant italien soit transféré de l’OGC Nice à l’Olympique de Marseille.

Puma prêt à financer le transfert de Balotelli ?

Rudi Garcia ne rêve plus que de le signer lors du mercato estival. Pour l’entraîneur phocéen, désormais certain que Kostas Mitroglou et Valère Germain sont un peu légers pour un club qui aspire à jouer les premiers rôles en Ligue 1 et en Europa, Mario Balotelli serait le renfort idéal du système offensif marseillais la saison prochaine. Rudi Garcia a désormais une bonne raison d’espérer réussir son coup.

En effet, il avait déjà été annoncé que Puma, sponsor maillot de l’OM et dont Mario Balotelli est l’égérie, se tenait prêt à aider financièrement les recruteurs marseillais à réaliser le transfert. S’il ne dit pas exactement la même chose, le directeur général de Puma France laisse toutefois entendre que cette information n’est pas à négliger. « On serait ravi que Balotelli signe à l’OM », a en effet assuré Richard Teyssier sur le plateau de l’émission Breaking Foot sur SFR Sport.

En plus du retrait d’un concurrent aussi costaud que le SSC Naples, les déclarations du responsable de la marque allemande ont de quoi susciter certainement un regain d’optimisme chez Rudi Garcia, qu’on sait très à cheval sur le dossier pour n’avoir pas hésité un seul instant à joindre l’attaquant aiglon directement au téléphone.

Afficher les commentaires