Il a bien reçu le soutien de Puma et de Florenzi dans son souhait d’enrôler Mario Balotelli cet été. Mais l’Olympique de Marseille n’est pas encore au bout de ses peines au sujet d’un éventuel transfert du joueur de l’OGC Nice.

Le Borussia Dortmund également en lice pour Mario Balotelli

Rudi Garcia rêve de faire de Mario Balotelli le principal animateur de son système offensif la saison prochaine. Une opération de plus en plus possible compte tenu des aides et du concours de circonstances en faveur de l’entraîneur marseillais.

En effet, Richard Teyssier, directeur de Puma France, a ouvertement exprimé sa joie de voir éventuellement le buteur niçois, par ailleurs égérie de la marque allemande, s’engager avec l’écurie phocéenne, dont l’équipementier est le sponsor maillot. En outre, le Corriere dello Sport assure qu’Alessandro Florenzi, joueur de l’AS Rome et international italien, aurait vanté les mérites de Rudi Garcia auprès de son coéquipier en sélection. Enfin, le retrait des clubs de Serie A, un championnat que l'ancien Intériste voudrait retrouver, devrait avoir laissé le champ libre aux manoeuvres phocéennes. Autant de raisons pour lesquelles Rudi Garcia et les recruteurs olympiens devraient donc se réjouir. Mais que non !

En effet, un autre courtisan de poids serait entré en lice pour l’Aiglon de 27 ans. Il s’agit du Borussia Dortmund. Un club où Lucien Favre, fraîchement nommé aux commandes du banc, voudrait voir le rejoindre son désormais ancien buteur à l’OGC Nice.

Bref, pour Rudi Garcia et l’écurie provençale, ce n’est pas encore le bout du tunnel…