OM - Mercato : Dossier Balotelli, Puma promet son aide à Garcia

Puma disposé à aider l’OM dans le dossier Balotelli Publié par Gary SLM. le 30 mai 2018 à 14:42

Rudi Garcia manoeuvre pour attirer Mario Balotelli cet été. Puma ne cache pas qu’il aiderait l’Olympique de Marseille en vue d’un transfert du buteur de l’OGC Nice.

Une aide financière de Puma dans le dossier Balotelli ?

Quand Nice-Matin dévoilait l’intention de Puma le 8 mai dernier, les observateurs avaient accueilli l’information avec des réserves. Trois semaines plus tard, plus personne ne croit plus que la marque allemande n’ait pas l’intention d’aider l’OM à arracher Mario Balotelli des griffes de l’OGC Nice.

En effet, de passage à SFR Sport, Richard Teyssier a joué franc jeu au sujet des intentions de l’équipementier allemand dont il est le directeur France. Il a notamment expliqué que Puma se féliciterait de voir débarquer à l’OM un joueur de classe internationale Puma. Sans omettre de mentionner que l’attaquant niçois remplissait bien ce critère.

« Un grand joueur Puma à l’OM, ce serait une bonne nouvelle, de manière générale. Balotelli fait partie des grands joueurs Puma. On serait ravi que Balotelli ou un autre grand joueur Puma rejoigne l’OM », a assuré Richard Teyssier.

Qui ne devrait pas que se réjouir d’une telle opération. Il semble disposé à la rendre possible. « De manière générale, on va faire beaucoup d’efforts pour rendre l’OM visible », a-t-il promis.

Des efforts financiers de Puma avec un joueur présent dans l’écurie phocéenne ? Mystère. « Si on a un joueur dans l’équipe, comme ce sera le cas avec Adil Rami, on mettra des efforts particuliers », s’est contenté de déclarer le responsable de l’équipementier dont l’international italien est l’une des égéries.

Mais pour Rudi Garcia et les recruteurs provençaux, il serait trop tôt de crier victoire. « La partie sportive appartient au club. Nous n'aurons aucune influence sur ça. Chacun son métier », a prévenu Richard Teyssier.

Afficher les commentaires