PSG - Mercato : Leipzig, Zsolt Löw va finalement rejoindre Tuchel

Zsolt Löw va rejoindre le staff de Thomas Tuchel au PSG.

Ancien adjoint de Ralph Hasenhüttl au RB Leipzig, Zsolt Löw va finalement rejoindre Thomas Tuchel au PSG pour les deux prochaines années. D’après un proche du technicien hongrois, l’affaire serait d’ores et déjà bouclée.

Thomas Tuchel et Zsolt Löw bientôt réunis à Paris

Libéré de ses engagements au RB Leipzig, Zsolt Löw va rejoindre Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. D'après le média LVZ, Zsolt Löw sera le nouvel adjoint de Thomas Tuchel dans la capitale française. Le technicien hongrois, qui a quitté Leipzig, va rejoindre le coach allemand dans l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pour la saison prochaine.

Un proche de l'homme de 39 ans, qui a rencontré Tuchel lors de son passage à Mayence, a d'ailleurs confirmé la nouvelle sur son compte Facebook. « Ce sera Paris. Merci de rester silencieux pour ceux qui vont comprendre », a publié sur le réseau social ce membre de l’entourage du technicien hongrois, le tout accompagné de deux smileys rouge et bleu qui ne laisse que peu de doutes quant à l'identité de son futur club.

Il y a deux semaines, Löw déclarait pourtant qu'il « n'avait toujours rien décidé concernant son futur. Il y a des options que j'évalue afin de choisir la meilleure pour moi.» Il semble désormais que son choix a été le Paris SG, aux côtés de son ancien compagnon.