Toulouse - Mercato : Lafont proche de rejoindre un club anglais

Crystal Palace cible Alban Lafont Publié par Timothée Jean le 30 mai 2018 à 16:37

Gardien du Toulouse FC, Alban Lafont vient de vivre une saison compliquée. Le club toulousain a arraché son maintien en Ligue 1 lors des barrages face à l'AC Ajaccio (victoire 4-0, score cumulé). Le joueur de 19 ans ne souhaitant pas revivre une telle année pourrait faire ses valises cet été et un club de première aimerait le recruter.

Crystal Palace fonce pour Alban Lafont

Passé le soulagement d’un maintien dans l’élite française, Toulouse FC devrait vivre un été très agité. Plusieurs de ses joueurs sont annoncés sur le départ tel que Issa Diop Christopher Jullien ou encore l'atatquant ivoirien Max-Alain Gradel, très courtisé en cette fin de saison.



Alban Lafont pourrait lui aussi faire ses valises dès cet été. Âgé de 19 ans, le portier des Violets comptabilise déjà plus de 100 titularisations en professionnel et est envoyé un peu partout en Europe. Celui-ci devrait rejoindre un club plus huppé la saison à venir. Et selon les informations de L’Équipe, Crystal Palace serait en pole position pour s'attacher ses services. Des discussions auraient déjà eu lieu entre les deux parties afin de trouver un accord.

Toutefois, les Eagles devront faire à une forte concurrence dans ce dossier. L’AS Rome, l’Olympique de Marseilles et le SSC Naples seraient à l’affût pour enrôler le jeune joueur français.