FC Nantes - Mercato : Jocelyn Gourvennec s’éloigne des Canaris

Jocelyn Gourvennec, ex coach de Bordeaux.
Par ALEXIS
Publié le 30 mai 2018 à 17:16 | mis à jour le 30 mai 2018 à 21:26
Résultats

Annoncée dans les tuyaux, la signature de Jocelyn Gourvennec au FC Nantes est loin d’être acquise. L’entraineur et le président Waldemar Kita n’auraient pas réussi à trouver un accord sur plusieurs points lors des négociations.

Gourvennec serait en désaccord sur plusieurs points avec Kita.

Choix numéro 1 de Waldemar Kita pour succéder à Claudio Ranieri qui a démissionné à l’issue de la saison, Jocelyn Gourvennec pourrait finalement ne pas signer au FC Nantes. C’est l’information livrée par France Football qui évoque « plusieurs points de désaccord qui auraient mené les négociations dans l'impasse ».

Dès lors, la source apprend que l’ancien entraineur de Bordeaux « ne devrait finalement pas devenir le nouveau coach des Canaris ». Toutefois, elle prend soin de préciser : « sauf retournement de situation ».

Pour revenir aux points de désaccord, Kita ne serait pas d’accord pour donner entière « liberté » à Gourvennec de composer son staff technique. D’après toujours l’hebdomadaire, le dirigeant du club de la Cité des Ducs souhaite offrir un contrat de deux saisons au technicien de 46 ans. Or, ce dernier voudrait signer pour trois saisons.

Et pour ne pas perdre de temps, le boss des Canaris pourrait se tourner vers son plan B, notamment vers Gerard Lopez Segu, ancien joueur de l’AS Monaco et ex-coach de la réserve du FC Barcelone. Waldemar Kita pourrait également activer la piste menant au Néerlandais Peter Bosz qu’il aurait sous le coude.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp