L’Olympique de Marseille ne rêverait plus que de Mario Balotelli à la pointe de son attaque cet été. Adil Rami a sorti une raison pour motiver le joueur de l’OGC Nice à s’engager avec l’écurie phocéenne.

Pour Rami, Balotelli gagnerait avec l’OM

L’OM veut se doter d’un top buteur lors de ce mercato estival. Pour Rudi Garcia, Mario Balotelli, auteur de 18 buts en 28 matches de Ligue 1 cette saison avec l’OGC Nice, ferait parfaitement l’affaire. Mais les efforts de l’entraîneur marseillais pour convaincre l’Aiglon de s’engager avec les Phocéens semblent ne donner aucun résultat probant.

Adil Rami s’est alors souvenu qu’il avait passé quelques semaines de préparation estivale avec le buteur italien sous les couleurs du Milan AC avant que ce dernier ne soit prêté à Liverpool. Une affinité qu’a bien voulu exploiter le défenseur central marseillais pour convaincre son fugace ancien coéquipier de le retrouver cette fois sous les couleurs de l’écurie olympienne, dans un message délivré en italien.

« Bastardo dai vieni con noi che andiamo a vincere insieme ! », a lancé l’international français, comme on peut le lire sur le site de la FFF. Entendez : « Bâtard, viens avec nous, on va gagner ensemble ! »

Rami Rami est d’autant désireux de voir Mario Balotelli à l’OM que le très peu de temps passé ensemble au Milan AC lui a quand même permis de savoir que l’international italien, qu’il affrontera vendredi soir, est un joueur de grande valeur.

« Il est bourré de talent, athlétiquement, techniquement, avec une grosse frappe de balle. Il est surtout en confiance on l'a vu cette saison à Nice et là, avec la sélection italienne », s’est enflammé l’ex-Sévillan en conférence de presse avant de prévenir : « Il va falloir être très attentif. Il donne parfois l'impression de ne pas avoir envie, mais les qualités il les a. A tout moment, il peut faire la différence. »