OM - Mercato : Zubizarreta menacé par Monaco pour Mbaye Niang

L’OM et l’AS Monaco en concurrence pour Mbaye Niang Publié par JOËL le 30 mai 2018 à 18:45

L’Olympique de Marseille pourrait se pencher sur la situation de Mbaye Niang, joueur du Milan AC en prêt avec le Torino. L’AS Monaco aurait également des visées sur le joueur.

L’OM et l’AS Monaco à la lutte pour Mbaye Niang

Après l’avoir envoyé en prêt au Torino l’été dernier, le Milan AC ne serait toujours pas décidé à rappeler Mbaye Niang. Les décideurs milanais l’auraient proposé à l’OM, qu’on sait à la recherche de renforts offensifs cet été. D’ailleurs, le dossier du joueur de 23 ans n’est pas nouveau dans les officines de recrutement de l’écurie olympienne. Mais cette fois, ses 4 buts et ses 3 passes décisives en 31 matches avec le Torino pourrait motiver les recruteurs marseillais à examiner son profil plus attentivement.

Sauf que voici, les performances de Mbaye Niang pourraient également attirer l’AS Monaco, auquel les Milanais l’ont également proposé, à en croire Tuttosport. Un prêt avec option d’achat est même évoqué pour l’ancien attaquant du SM Caen.

On peut déjà penser que les modalités de l’offre augurent une belle empoignade entre Marseillais et Monégasques pour signer le Milanais. Une rude concurrence dont le signal de départ ne devrait toutefois être donné qu'après la Copupe du monde. Le temps que chaque courtisan affûte ses arguments et que le joueur se concentre sur l'événement sportif.

Afficher les commentaires