Liverpool n’est plus seul prétentant déclaré de Nabil Fekir. Même si les Reds sont pour le moment les seuls à avoir fait une offre, d’autres grands d’Europe se seraient positionnés pour l’attaquant de l’OL. Mercredi, c’était Chelsea. Ce jeudi, c’est le Bayern Munich qui est envoyé sur les rangs.
Le Bayern Munich serait venu aux nouvelles pour Nabil Fekir.
Evidemment Nabil Fekir a mis de grands clubs européens à ses pieds grâce à ses performances avec l'Olympique Lyonnais cette saison (23 buts et 8 passes décisives cette saison).
Alors que Liverpool fait des pieds et des mains pour recruter rapidement le buteur des Lyonnais, des concurrents de taille se mêlent à la concurrence. Le mercato estival n’est pourtant pas encore officiellement ouvert.
Mercredi, goal.com a annoncé l’intérêt de Chelsea. C’est maintenant au tour du Bayern Munich de rentrer dans la danse. L’Équipe apprend que le club bavarois est venu aux nouvelles pour Fekir.
La saison dernière, le champion d’Allemagne avait recruté Corentin Tolisso a Lyon et les relations entre les deux clubs semblent au beau fixe. Du coup, une proposition des Blues ou des Munichois pourrait mettre à mal Liverpool qui avait pourtant pris de l’avance dans le dossier du capitaine des Gones, en faisant une offre estimée 60 M€.
Face à cette rude concurrence qui se met ne place, Jean-Michel Aulas doit se frotter les mains. Lui qui en attend plus pour transférer le joueur formé à l’Academy des Olympiens. « Il faudra être très, très riche, pour pouvoir acquérir Nabil Fekir cet été », avait-il prévenu.
Pour la suite, le président a donné rendez-vous aux courtisans du Tricolore, après la coupe du monde 2018, compétition à laquelle ce dernier prendra part avec les Bleus.