FC Nantes - Mercato : Nîmes, Umut Bozok se prononce sur son futur

Umut Bozok, buteur de Nîmes Olympique. Publié par ALEXIS le 31 mai 2018 à 10:51

Umut Bozok a de quoi intéresser des clubs de Ligue 1. Il a été le meilleur buteur de la Ligue 2 avec Nîmes Olympique finalement promu en Ligue 1, à l’issue de la saison. Annoncé un temps dans le viseur du FC Nantes, de l’ASSE ou encore de l’OL, il fait le point sur son avenir.

Umut Bozok, « mon avenir est encore flou, mais je ne ferme pas la porte... ».

Auteur de 24 buts en 36 matchs de championnat disputés, Umut Bozok a fini en tête du classement des buteurs de Ligue 2. Son efficacité a permis à Nîmes Olympique d’accéder en Ligue 1 au terme de la saison 2017-2018.

Promu dans l'élite avec le club du Gard, l’attaquant turc envisage bien de rester, afin de poursuivre sa progression. Mais il laisse également la porte ouverte aux propositions concrètes qu’il pourrait avoir lors du mercato estival qui ouvre officiellement le 9 juin. Et il est certain qu’il devrait en avoir pas mal.

Déjà, lors du mercato hivernal, le nom du buteur de 21 ans avait circulé du côté du FC Nantes. L’AS Saint-Étienne et l’Olympique Lyonnais s’étaient aussi intéressés à son profil, sans aller au bout.

« Mon avenir est basé sur l'aspect de la progression. J'ai envie de performer, de progresser encore et encore. Aujourd'hui, je sais que le Nîmes Olympique peut m'améliorer et me faire briller dans une division supérieure. Mon avenir est encore flou, mais je ne ferme pas la porte à l'éventualité de rester à Nîmes Olympique » a-t-il déclaré sur le site de la LFP.

Afficher les commentaires