Bayern - Mercato : Lewandowski lâche une première réponse au PSG

Robert Lewandowski, attaquant polonais du Bayern Munich. Publié par JEAN-LUC D le 31 mai 2018 à 11:54

Après l’annonce fracassante de son agent expliquant qu’il veut quitter le Bayern Munich cet été, Robert Lewandowski est au coeur de nombreuses rumeurs concernant son avenir. L’attaquant de 29 ans est notamment associé au PSG qui aimerait faire de lui le successeur d’Edinson Cavani. Le principal intéressé a fait le point sur sa situation.

Lewandowski : « c’est quelque chose dont mon agent se préoccupe »

« Robert a le sentiment qu'il a besoin de changement et de défi dans sa carrière. Les patrons du Bayern sont au courant. Les raisons de Robert ne sont pas l'argent ou tel club. Chacun au sein de la direction du club peut se targuer d'avoir fait une grande carrière. Ils devraient comprendre sa situation », a indiqué Pini Zahavi au micro de Sport Bild ce mercredi.

Interrogé sur son avenir, lors du rassemblement de la sélection de la Pologne, Robert Lewandowski a préféré botter en touche, renvoyant la question à son agent. « C’est quelque chose dont mon agent se préoccupe. Moi, je suis focalisé sur le plus important : la préparation à la Coupe du Monde. Je ne pense à rien d'autre », a déclaré le meilleur buteur de la Bundesliga.

Si le Real Madrid semble être la piste privilégiée par l’ex-joueur du Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain serait également disposé à tout mettre en oeuvre pour l’avoir dans son effectif la saison prochaine. Chelsea et Manchester United rêveraient aussi de Lewandowski. Selon le Daily Express, le propriétaire des Blues, Roman Abramovitch, entretiendrait une bonne relation avec le représentant du capitaine polonais, Pini Zahavi, ce qui pourrait faciliter les négociations.

Afficher les commentaires