PSG : Neymar apporte une grande précision sur sa carrière

Neymar, attaquant brésilien du PSG.

Au coeur de nombreuses rumeurs sur son avenir, Neymar, la star brésilienne du PSG, a tenu à faire le point sur sa situation. Notamment sur le rôle de son père dans sa carrière. Et le joueur de 26 ans tient à ce que tout soit désormais bien clair dans les esprits.

Neymar : « Ce n'est pas mon père qui décide pour ma carrière, c'est moi »

Jugé comme un fils à papa et incapable de prendre une décision lui-même, Neymar a tapé du poing sur la table pour mettre les choses au clair quant à la gestion de sa carrière.

Dans un entretien accordé au magazine brésilien VIP, le numéro 10 du Paris Saint-Germain a ainsi tenu à mettre les points sur les i concernant sa relation avec son père, qui est souvent présenté comme étant celui qui est aux commandes sur tout ce qui concerne l’avenir de son fils. L’ancien ailier du FC Barcelone assure qu’il est le seul à décider lorsqu’il s’agit de football.

« Mon père ne prend pas de décision pour ma carrière, c’est moi qui décide. Il est le meilleur conseiller à qui je puisse demander, mais au final, c’est mon choix. Mon père s’occupe d’autres sujets parallèles au football, pour que je puisse me concentrer uniquement sur mon métier », a confié l’enfant de Mogi das Cruzes, avant d’ajouter : « Ce qui me dérange et me met en colère, c’est quand les médias disent des bêtises sur ma famille. »


Par JEAN-LUC D
Publié le 31 mai 2018 à 13:15 | mis à jour le 31 mai 2018 à 13:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp