Houssem Aouar a été questionné sur le probable transfert de Nabil Fekir à Liverpool cet été. Le jeune joueur a d’entrée tenter esquiver la question, avant de finalement répondre. Il estime que départ du capitaine de l’OL va laisser un grand vide qui ne sera pas facile à combler.

Houssem Aouar recommande à Nabil Fekir « de prendre la bonne décision ».

Surtout Liverpool, mais également Chelsea et le Bayern Munich sont aux trousses de Nabil Fekir. Les Reds auraient même déjà formulé une offre estimée à 60 millions d’euros à l’Olympique Lyonnais pour son attaquant. Mais Jean-Michel Aulas prend son temps et avoue qu’il n’est en négociation avec personne.

« Nabil a un passé à l’Olympique Lyonnais. Il a un futur, un avenir. On en saura surement plus après la Coupe du Monde. Mais pour le moment, il est lyonnais. Je n’ai pas de rendez-vous prévu avec les dirigeants de Liverpool. Il n’y a pas du tout d’urgence », avait précisé le président des Gonse sur olweb.

Houssem Aouar, interrogé par Canal +, a dans un premier temps déclaré qu’il ne sait pas si Fekir va partir cet été. « On ne sait pas encore. Non je ne sais pas encore », a-t-il répondu avant de lâcher un conseil au capitaine de Lyon.

« C’est quelqu’un que j’apprécie énormément, qui nous a fait beaucoup de bien cette saison, donc forcément, tout le club serait triste de son départ. On lui souhaite le meilleur, et qu’il prenne la bonne décision », a finalement balancé Aouar.