Chelsea - Mercato : Alisson annoncé pour remplacer Courtois

Alisson dans le viseur de Chelsea
Par Timothée Jean
Publié le 31 mai 2018 à 20:45 | mis à jour le 31 mai 2018 à 20:45
Résultats

Lié à Chelsea jusqu’en juin 2019, Thibaut Courtois ne souhaiterait pas prolonger. Les dirigeants anglais, agacés par ce dossier, auraient décidé de stopper les négociations et s’activeraient en coulisse pour dénicher son successeur. Les Blues auraient ciblé Alisson Becker pour le remplacer.

Alisson dans le viseur de Chelsea

L’été sera très chaud du côté de Chelsea. En effet, le club anglais pourrait connaitre quelques changements majeurs dans les semaines à venir. Si l’entraineur italien Antonio Conte tient ses valises en main, Alvaro Morata est annoncé avec insistance à la Juventus Turin, son ancien club.

La situation compliquée du club londonien (5e de Premier League cette saison, ne jouera pas la Ligue de Champions) pourrait aussi pousser certains joueurs à aller voir ailleurs. Selon Gianluca Di Marzio, Thibaut Courtois ne prolongera pas son contrat à Chelsea. Le journaliste italien évoque une « rupture des négociations » entre les deux parties.

De son côté, Chelsea s’activerait pour trouver le successeur de l'international belge. À en croire les indiscrétions du Mirror, la direction de Stamford Bridge aurait ciblé Alisson Becker pour le remplacer. Mais, la formation anglaise devra faire face à une forte concurrence dans ce dossier. Le portier de l’AS Rome, auteur d’une saison honorable, est pisté par de nombreux clubs tels que le Real Madrid ou encore le PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp