PSG - Mercato : Kylian Mbappé drague ouvertement le Real Madrid

Kylian Mbappé, attaquant français du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 31 mai 2018 à 21:19

Au coeur de plusieurs rumeurs concernant son avenir pour la saison prochaine, Kylian Mbappé s’est fendu d’une déclaration qui devrait faire monter l’adrénaline chez ceux, qui le voient déjà loin du PSG cet été. L’attaquant de 19 ans a littéralement déclaré son amour au Real Madrid.

Mbappé est fan de Zidane et des joueurs du Real

Un an seulement après son arrivée, Kylian Mbappé pourrait déjà quitter le Paris Saint-Germain. En effet, d’après le quotidien espagnol Sport, l’avenir parisien du jeune international tricolore dépendrait de l’éventuelle sanction de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier.

Le journal sportif explique qu’en cas de sanctions financières, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas d’autres choix que de sacrifier certaines de ses stars et l’ancien avant-centre de l’AS Monaco pourrait ainsi être placé sur le marché des transferts cet été. Et la même source d’assurer que le Real Madrid et Manchester City seraient attentifs à la situation de l’enfant de Bondy.

Au coeur de toutes ces spéculations, Mbappé n’a pas trouvé mieux que de s’enflammer pour le club madrilène et Zinedine Zidane, qui a rendu le tablier ce jeudi à 13h.

« La panenka de Zizou ! J’étais aussi allé voir France-Brésil à Francfort, dans une fan zone. Mon premier souvenir, c’est la fin de Zizou. Je l’aurai vu jouer, Zizou. Ce n’est pas une légende lointaine ! Pas besoin d’aller sur YouTube ! C’est une source d’inspiration quand on est jeune, français et fan de foot. Je ne sais même pas s’il imagine à quel point il est une idole dans le monde entier », s’est exclamé le numéro 29 parisien interrogé sur son premier souvenir de Coupe du monde par le magazine Paris Match.

Relancé sur ses autres références dans le football, le deuxième joueur le plus cher de la planète a tout simplement loué l’esprit de la gagne cultivé chez les Merengues.

« Les joueurs de Madrid, par exemple, qui ont une mentalité de gagnants, quelque chose qui se cultive au quotidien, a-t-il confié. Après, j’ai joué contre des légendes comme Buffon, avec Monaco, ou Iniesta », a-t-il confié.

Afficher les commentaires