AS Monaco : Jardim dévoile la feuille de route de Tuchel au PSG

Leonardo Jardim a envoyé un message à Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 31 mai 2018 à 21:45

Thomas Tuchel va conduire les destinées de l’équipe première du PSG durant les deux prochaines saisons. Le technicien allemand a remplacé Unai Emery, arrivé en fin de contrat et désormais sur le banc d’Arsenal. Mais alors qu’il n’a pas encore débuté avec sa nouvelle équipe, l’homme de 44 ans a reçu un message de Leonardo Jardim, son homologue de l’AS Monaco.

Jardim : « Tuchel ne doit se préoccuper que de la Ligue des Champions »

Désireux de franchir un pas en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain n’a pas renouvelé le bail d’Unai Emery. Le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, a préféré confier les rênes de l’équipe à Thomas Tuchel, ancien coach du Borussia Dortmund avec qui il a remporté la Coupe d’Allemagne en 2017.

Très attendu, le natif de Krumbach n’a pas droit à l’erreur, surtout au niveau européen. Justement, Leonardo Jardim a un conseil d’ami à lui filer pour ce qui est de sa mission sur le banc des Rouge et Bleus. Interrogé sur SFR Sport, le tacticien portugais de l’AS Monaco a ouvertement déclaré que son homologue parisien devrait uniquement se préoccuper de la Coupe aux grandes oreilles.

« Tuchel, qu’il soit tranquille parce qu’avec l’équipe qu’il aura, il n’aura pas trop de problèmes en Ligue 1, ni dans les coupes nationales… Il ne doit se préoccuper que de la Ligue des champions », a affirmé le Monégasque, histoire d’avouer que la Ligue 1 est déjà un acquis pour Neymar, Mbappé et toutes les autres stars parisiennes.

Afficher les commentaires