Équipe de France : Papin rejoint Deschamps pour Giroud

Jean-Pierre Papin prend position pour Giroud. Publié par Timothée Jean le 01 juin 2018 à 02:00

Olivier Giroud est régulièrement critiqué en équipe de France. Mais, l’attaquant de Chelsea peut compter sur le soutien indéfectible de son entraineur Didier Deschamps. Il a aussi reçu le soutien de Jean-Pierre Papin, l’ancienne gloire du football français.

Jean-Pierre Papin prend position pour Giroud.

En difficulté avec son club Chelsea, Olivier Giroud est critiqué continuellement depuis ses débuts en équipe de France. Ses détracteurs lui reprochent son manque d’influence dans le jeu des Bleus. Mais, l’avant-centre français répond présent à chaque fois en marquant, comme cela a été le cas face à l’Irlande (2-0) ce lundi en préparation de la Coupe du Monde.

En inscrivant son 31e but sous le maillot tricolore, le joueur de 31 ans est revenu à hauteur de Zinedine Zidane dans la hiérarchie des meilleurs buteurs de la sélection française. Une performance qui en dit long sur son niveau d’efficacité et Didier Deschamps l’a vivement défendu.

Après le sélectionneur français, c’est autour de Jean-Pierre Papin d’assurer la défense de l’ancien buteur de Montpellier. « Il marque des buts quasiment à chaque fois qu’il joue avec la sélection, qu’est-ce qu’on veut de plus ? En France, tu as toujours l’impression qu’il faut critiquer ce qui fonctionne, trouver la petite bête, c’est fatigant », a indiqué l’ancien avant-centre de l’Olympique de Marseilles.

Afficher les commentaires