AS Monaco - Mercato : Falcao répond à l’intérêt du Milan AC

Radamel Falcao, capitaine de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 01 juin 2018 à 03:30

En pleine préparation de la Coup du Monde 2018 avec la Colombie, Radamel Falcao a évoqué son avenir à l’AS Monaco où il est sous contrat jusqu’en juin 2020.

Radamel Falcao, « c’est un honneur pour moi qu’un club comme le Milan AC me suive ».

Ayant repoussé des offres de plusieurs clubs, dont celles de formations chinoises par le passé, Radamel Facao fait l’objet de sollicitation du Milan AC. Le capitaine de l’AS Monaco se dit honoré par l’intérêt que le prestigieux club de Serie A lui accorde, mais pour l’instant il préfère se concentrer sur la sélection et la Coupe du monde 2018 qu’il se prépare à disputer avec la Colombie.

« J’ai lu et entendu que le Milan était intéressé. C’est un honneur pour moi qu’un club comme ça me suive. (…) Mais pour le moment, je suis sous contrat avec Monaco et je suis uniquement concentré sur Monaco et la Colombie », a répondu l’attaquant vedette du club de la Principauté à Mediaset Premium.

Pour mémoire, le club lombard surveille le Colombien depuis l’été dernier. Une offre des Rossoneri avait déjà été repoussée par le joueur de 32 ans.

Malgré de nombreuses absences dues à des blessures à répétition, Falcao a inscrit 24 buts en 35 matchs disputés, toutes compétitions confondues cette saison. Il a terminé meilleur buteur de l’équipe monégasque et 7e meilleur artificier de Ligue 1 avec 18 buts marqués et 4 passes décisives délivrées, en 26 apparitions.

Afficher les commentaires