Real Madrid - Mercato : Tottenham indique le prix de Pochettino

Tottenham indique le prix de Pochettino Publié par Timothée Jean le 01 juin 2018 à 10:49

Après l’officialisation du départ de Zinedine Zidane, le Real Madrid ciblerait Mauricio Pochettino pour le succéder. Mais pour recruter le coach de Tottenham, le club merengue devra mettre la main à la poche.

48,3 millions d’euros pour Mauricio Pochettino.

La démission de Zinedine Zidane a retenti comme un coup de tonnerre en Espagne et un peu partout en Europe. Personne ne s’attendait au départ de l’entraineur français qui vient à peine de remporter sa troisième Ligue de Champions en moins de trois ans.

Du coup, le club madrilène doit dénicher un nouveau coach et la presse espagnole n’a pas tardé à annoncer Mauricio Pochettino comme le grand favori pour ce poste. Seulement, enrôler l’Argentin qui vient de prolonger avec les Spurs jusqu’en 2023 ne sera pas une mince affaire.

Selon les informations du Times, Daniel Levy, propriétaire du club londonien, ne lâchera pas filer son entraineur à condition de recevoir une offre conséquence de la Maison Blanche.

Le journal britannique explique que les dirigeants anglais pourraient commencer à négocier avec Florentino Pérez en cas d’une offre de 42,5 millions de livres sterling, soit environ 48,3 millions d'euros. Autrement dit si la direction madrilène veut tenter la piste menant à l’ancien capitaine du PSG, il faudra casser la tirelire. Mais le Real Madrid dépensier tentera-t-il le coup ? L’avenir nous le dira vite…

Afficher les commentaires