PSG: Lewandowski, Dembélé, Ronaldo, Higuain, Duluc conseille Tuchel

Vincent Duluc conseille Thomas Tuchel sur le mercato estival du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 01 juin 2018 à 10:58

À quelques jours de l’ouverture du mercato estival, les bruits autour du PSG s’amplifient déjà. Le club parisien en pincerait pour Gonzalo Higuain, Robert Lewandowski, Ousmane Dembélé ou encore Cristiano Ronaldo pour recomposer le secteur offensif du groupe de Thomas Tuchel. Vincent Duluc a donné son avis sur ces différentes pistes associées aux Rouge et Bleu.

Duluc à Tuchel « Le PSG n’a besoin d’aucun de ces joueurs »

Les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient en quête d’un nouvel attaquant de grande renommée pour l’associer à Neymar et Kylian Mbappé la saison prochaine. Jugé incompatible avec le Brésilien et le Français, Edinson Cavani, meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, pourrait ainsi être sacrifié pour une nouvelle arrivée.

Dans des situations plus ou moins délicates dans leurs formations respectives, Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Gonzalo Higuain (Juventus Turin), Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Ousmane Dembélé (FC Barcelone) seraient alors sur les tablettes des décideurs de l’écurie francilienne.

Mais le journaliste de L’Équipe, Vincent Duluc, pense que Thomas Tuchel n’a pas besoin d’aucun de ses joueurs dans son effectif actuel. Pour lui, si Nasser Al-Khelaïfi tient absolument apporter un plus à l’actuel collectif, il faut aller chercher Harry Kane à Tottenham ou déloger Luis Suarez au Barça.

« Lewandowski, Dembélé, Ronaldo ou Higuain… Le PSG n’a besoin d’aucun de ces joueurs. Et puis quand on voit la fin de saison de Lewandowski (48 matchs, 41 buts, 5 passes décisives cette saison, ndlr) en Ligue des Champions avec le Bayern, ça fait moins envie... Les deux grands attaquants, c’est Luis Suarez et Harry Kane. Ensuite, Edinson Cavani, il n’est pas en dessous des autres », a-t-il déclaré sur le plateau de La Chaîne L'Équipe.

Afficher les commentaires