OL - Mercato : Atlético Madrid, Kevin Gameiro sur les tablettes

Kevin Gameiro et son compatriote Antoine Griezmann. Publié par ALEXIS le 01 juin 2018 à 13:18

Les représentants de Kevin Gameiro se seraient mis en branle pour lui trouver un nouveau club cet été. L’attaquant est pourtant sous contrat à l’Atlético Madrid. Mais il ne semble plus dans les plans du club depuis l’arrivée de Diego Costa.

Kevin Gameiro aurait été proposé à l’Olympique Lyonnais.

Après une première saison réussie à l’Atlético Madrid aux côtés de son compatriote Antoine Griezmann, Kevin Gameiro a connu un exercice 2017-2018 compliqué. Le retour de Diego Costa chez les Colchoneros ne lui a pas fait du bien.

Très peu utilisé, le français a finalement disputé 25 matchs en Liga et a inscrit 7 buts. Dès lors, ses représentants auraient proposé ses services à l’Olympique Lyonnais selon Le Progrès.

Auteur de 29 buts en 52 matchs en 2015-2016 avec le FC Séville Gameiro est un joueur doté d’une expérience du haut niveau. Son passage au Paris Saint-Germain (2011-2013) et ses trois saisons explosives à Séville (3 coupes de Ligue Europa consécifs remportés), combinée à sa première saison à Madrid parlent pour lui.

En tout cas, même si le nom de Kevin Gameiro (31 ans) n’est pas aussi ronflant que celui de Robert Lewandowki, il a tout de même le profil idéal pour renforcer Lyon, en vue de la Ligue des Champions. Jean-Michel Aulas devrait donc étudier sérieusement le dossier du tricolore s’il est vraiment arrivé sur son bureau comme l’annonce le quotidien régional.

Afficher les commentaires