Tottenham - Mercato : Pochettino répond à l’intérêt du Real

Pochettino ouvert à la possibilité d’un départ Publié par Timothée Jean le 01 juin 2018 à 13:44

Mauricio Pochettino est le favori pour succéder à Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Et l’entraineur argentin de Tottenham ne ferme pas à la porte à un éventuel départ de Tottenham.

Pochettino ouvert à la possibilité d’un départ

C’est l’actualité qui anime le mercato estival depuis hier. Zinedane Zidane a annoncé qu’il ne sera pas l’entraineur du Real Madrid la saison prochaine, le club merengue planche désormais à dénicher son successeur. Et les dirigeants madrilènes auraient ciblé Mauricio Pochettino pour assurer ce poste.

Si le coach de Tottenham a prolongé jusqu’en juin 2023, le quotidien Marca assure qu’une clause existerait entre le président du club londonien Daniel Levy et l’Argentin. Cet accord lui permettrait de partir en cas d’offre du club espagnol.

Interrogé par AS, l’ancien entraineur de l’Espanyol Barcelone n’a pas fermé la porte à un départ. « Le Real Madrid ? Je vis le moment présent, il n’y a rien de plus important que cela. Je profite de ce qui se passe maintenant, et ce qui devra arriver, arrivera », a déclaré le tacticien des Spurs qui préfère entrainer le flou sur son avenir.

« Jorge Griffa (l’un de ses mentors) m’a dit un jour que je devais laisser le football me porter, que je ne devais pas chercher à changer mon destin », a-t-il ajouté.

Afficher les commentaires