OM - Mercato : Torino, Mbaye Niang échangé contre Bouna Sarr ?

Le Torino propose d’échanger Mbaye Niang contre Bouna Sarr Publié par Gary SLM. le 01 juin 2018 à 14:25

L’Olympique de Marseille ciblerait Mbaye Niang pour le renfort de son attaque ce été. Rudi Garcia ne serait pas insensible au profil du joueur, que le Torino proposerait d'échanger contre Bouna Sarr.

Mbaye Niang dans le viseur de l’OM

Mario Balotelli est bien la cible offensive prioritaire de Rudi Garcia cet été. Ce qui n’empêche toutefois pas l’entraîneur de l’OM de viser d’autres joueurs. Ainsi, selon Tuttosport, le technicien français serait très admiratif du profil de Mabye Niang, justement proposé à l’écurie phocéenne.

Auteur de 4 buts et de 3 passes décisives cette saison avec le Torino, l’ancien attaquant du Milan AC aurait séduit Rudi Garcia, qui serait désormais disposé à creuser la piste en cas d’échec sur Mario Balotelli.

Pour les responsables turinois, l’affaire serait d’autant réalisable qu’elle pourrait finalement se traduire par un échange entre l’ancien du SM Caen et Bouna Sarr, qu’ils rêvent d’attirer cet été.

« Le Torino est toujours très intéressé par Bouna Sarr. Le club italien devrait bientôt contacter l’OM à ce sujet », aprrend-on à ce sujet dans Tuttosport, qui indique : « Mbaye Niang, en partance de Turin, pourrait servir de monnaie d’échange. »

Difficile de croire que l’OM serait attiré par un tel échange. Car Rudi Garcia a clairement besoin de recruter un top buteur. Un profil que n’a pas le Turinois. Ce qui ne lui vaudrait donc pas d’être obtenu en échange de Bouna Sarr, présent sur la liste des 13 joueurs déclarés intransférables cet été.

Afficher les commentaires