PSG : Messi et Neymar ensemble avec MasterCard contre la famine

Lionel Messi et Neymar vont offrir 10.000 repas à des enfants à chaque but durant la Coupe du Monde en Russie. Publié par JEAN-LUC D le 01 juin 2018 à 16:40

Anciens partenaires au FC Barcelone, Lionel Messi et Neymar se remettent ensemble pour la bonne cause. Les deux stars mondiales du football ont prêté leurs noms et leurs images à MasterCard pour un programme humanitaire visant à lutter contre la famine.

À chaque but de Neymar ou Messi, 10.000 repas scolaires distribués en Amérique du Sud

MasterCard a lancé une opération avec Lionel Messi et Neymar. À chaque but de l’international argentin du Barça ou du numéro 10 du Paris Saint-Germain en compétition officielle jusqu’à la fin du Mondial, 10.000 repas scolaires seront distribués notamment à des enfants en Amérique du Sud et aux Caraïbes.

Ces repas seront financés par MasterCard, partenaires des deux Sud-Américains, via le Programme Alimentaire Mondial. Un partenariat, qui a énormément plu à l’attaquant du PSG, comme il l’a expliqué lors du lancement de cette initiative.

« Nous, les Latino-Américains, savons que nous pouvons faire de grandes choses quand nous nous unissons, et ceci en est la preuve », a réagi l’enfant de Mogi das Cruzes. « Plus de 40 millions de personnes souffrent de la faim à travers l’Amérique latine, et la majorité d’entre elles sont des enfants », a expliqué pour sa part la porte-parole de l’entreprise américaine. Les enfants concernés par ce programme attendent donc que Messi et Neymar fassent le plein de buts en Russie à compter du 14 juin.

Afficher les commentaires