L’arrivée du Bayern Munich sur les rangs pour Nabil Fekir se confirme de plus en plus. Le club bavarois serait en train de faire la place à l’attaquant de l’OL.
Nabil Fekir annoncé à la place de Thiago Alcantara au Bayern.
Les renseignements pris par le Bayern Munich pour Nabil Fekir, comme annoncé par L’Équipe, se confirme davantage avec les dernières nouvelles en provenant d’Allemagne. En effet, le nouvel entraineur du Bayern Munich, Niko Kovac serait en train de faire le grand menage au sein de l’effectif des Rouges.
De nombreux joueurs sont donc annoncés sur le départ. Parmi eux, Thiago Alcantara. Ce dernier ne serait pas dans les plans du nouveau patron du Staff technique selon Sport Bild. L’ancien milieu offensif du FC Barcelone poussé vers la porte de sortie devrait ferait la place à Fekir si l’on en croit le journal local de sport.
Jean-Michel Aulas avait envoyé Corentin Tolisso chez le champion de la Bundesliga l’été dernier, alors qu’il était annoncé tout proche de rejoindre la Juventus. Preuve que le président des Gones a de bonnes relations avec son homologue bavarois.
Et sur le dossier du capitaine de Lyon, il pourrait bien trouver un terrain d’entente avec le club allemand, malgré la proposition de Liverpool estimée à 60 M€ qui attendrait une réponse. Bien évidemment, jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2018 comme l’a indiqué Aulas récemment.