Relance avec l’EA Guingamp lors de la deuxième moitié de saison 2017-2018, Clément Grenier intéresserait l’OM, le Stade Rennais, mais aussi Valence FC en Liga.
Clément Grenier dispose d'un bond de sortie de l'EA Guingamp cet été.
Après une demi-saison plus ou moins acceptable à l’EA Guingamp, Clément Grenier a réussi à se relancer. Il a en tout cas eu du temps de jeu en Bretagne, ce qu’il n’avait pas eu à l’OL une saison et demi avant son départ.
Et quelques clubs seraient intéressés par ses services, alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2019. Mais pour Antoine Kombouaré, cela ne cause pas de problème, il aura avoir un bon de sortie en cas de proposition intéressante.
« Le deal avec lui était qu’il se relance. C’est ce qu’il a fait. Plutôt brillamment d’ailleurs. Il a signé pour un an et demi. S’il trouve une belle destination vers laquelle il puisse retrouver la Coupe d’Europe, on ne pourra pas aller contre. On le poussera même à y aller, car c’est ce qu’il recherche », a assuré l’entraineur du club breton à Sport24.
« Il veut retrouver le niveau qu’il avait perdu ces derniers temps à cause des blessures. Bref, il a de grandes chances de partir. Même s’il lui reste encore un an avec l’En Avant », a soutenu Kombouaré.
La demi-saison, Grenier a disputé 16 matchs en Ligue 1 et a été titulaire 14 fois. Il a inscrit 5 buts et offert 4 passes décisives. Des statistiques qui lui ont permis de marquer des points auprès de l’Olympique de Marseille et de Rennes, intéressés par son profil.