OM - Mercato : Abdennour refuse une offre des dirigeants

Aymen Abdennour ne veut pas baisser son salaire avant d’aller au Toulouse FC Publié par Gary SLM. le 01 juin 2018 à 20:25

Aymen Abdennour devrait s’en aller de l’Olympique de Marseille cet été. Mais le défenseur central prêté par le FC Valence pose une condition.

Aymen Abdennour refuse de baisser son salaire

Aymen Abdennour avait déclaré qu’il était venu à l’OM pour aider le club à avancer. L’OM a effectivement fait une belle saison en parvenant en finale de la Ligue Europa et en finissant 4e de Ligue 1, à un petit point du podium. Mais le défenseur central tunisien n’y a guère contribué. Autrement dit, l’ancien Monégasque a très rapidement été décevant, obligeant Rudi Garcia à lui accorder des bouts de matches, voire à le confiner tout simplement sur le banc de touche.

Mais Aymen Abdennour aurait été prêté pour deux saisons. C’est dire qu’il ne devrait pas retourner au FC Valence cet été. Obligés de le conserver, les dirigeants auraient donc proposé de le refiler au Toulouse FC, club qu'il avait d’ailleurs connu avant de s’en aller à l’AS Monaco puis en Liga. Une proposition refusée net et par le TFC et par le joueur. Selon lesviolets.com, les Toulousains se sont déclarés incapables de payer le salaire annuel de 250 000 euros que le Tunisien perçoit à l’OM alors qu’il ne veut pas entendre parler de le baisser.

Frank McCourt et son staff devraient lui trouver une autre porte de sortie.

Afficher les commentaires