AS Monaco - Mercato : Après Fabinho, Sidibé proche d'un départ

Djibril Sidibé, défenseur de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 01 juin 2018 à 21:45

Djibril Sidibé serait le suivant sur la liste des joueurs à transférer de l’AS Monaco cet été. Après Fabinho vendu à Liverpool avant même l’ouverture officielle du mercato, le défenseur latéral devrait suivre. L’Atlético Madrid aurait déjà envoyé une offre aux Monégasques.

Le transfert de Djibril Sidibé à l’Atlético Madrid annoncé dans les tuyaux.

Si l’on en croit les informations de L’Équipe, les négociations entre l’AS Monaco et l’Atlético Madrid pourraient bientôt connaitre un dénouement pour le transfert de Djibril Sidibé.

Une offre de 25 millions d’euros serait déjà sur la table des responsables de la Principauté. Quant à l’arrière latéral droit, il aurait déjà trouvé un accord sur son contrat avec les Colchoneros d’après la source. Intérêt d’Arsenal depuis l’été dernier, le Tricolore avait été bloqué par le dirigeant du club du Rocher.

À l’approche de l’ouverture officielle du mercato estival le 9 juin prochain, l’entraineur de Manchester United, José Mourinho était intéressé par le profil du joueur de 25 ans, mais il aurait été refroidi par les prétentions de Monaco.

Sidibé est actuellement en regroupement avec la sélection de France, en vue de la préparation de la Coupe du Monde 2018. Pour rappel, Fabinho a déjà été transféré à Liverpool pour un montant estimé à 55 millions d'euros.

Afficher les commentaires