ASSE - Mercato : OM, rendez-vous fixé pour Rémy Cabella

Rémy Cabella, milieu de terrain de l'OM prêté la saison dernière à l'ASSE. Publié par ALEXIS le 01 juin 2018 à 22:25

Un rendez-vous serait fixé pour le début des négociations entre l’ASSE et Rémy Cabella. Les dirigeants des Verts vont ainsi passer à l’offensive pour le joueur que l’OM leur avait prêté une saison et qui a été performant.

Les négociations pour Rémy Cabella annoncé pour la fin de semaine prochaine.

Meilleur buteur de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1 cette saison avec 8 buts, Rémy Cabella fait partie des joueurs que le club veut garder. Les négociations en vue d’un transfert annoncé depuis un moment devraient débuter la semaine prochaine si l’on en croit les informations de Manu Lonjon.

Le journaliste de Yahoo Sport informe sur son compte Twitter que les responsables des Stéphanois ont « rendez-vous avec les représentants de Cabella en fin de semaine prochaine ».

Le meneur de jeu avait déjà affiché clairement son envie de rester dans le Forez, malgré son contrat qui va jusqu’à juin 2020 avec son club d’origine, l’Olympique de Marseille. Mais à l’évidence, les Phocéens ne comptent pas sur l’ancien Montpelliérain.

Toutefois, les dirigeants des Verts devront les convaincre, afin de les pousser à leur céder le joueur de 28 ans. En plus de Rémy Cabella, il y a également les dossiers Yann M’Vila et Mathieu Debuchy auxquels les Stéphanois doivent faire face. Le premier est sous contrat jusqu’en juin 2019, mais il a un bon de sortie. Quant au second, il est libre après son bail de six mois. Ils font également partie des joueurs débarqués en janvier 2018 et qui ont contribué au maintien de Sainté, menacé de relégation fin 2017.

Afficher les commentaires