Ex-ASSe - Mercato : Wolfsburg, Guilavogui négocie avec le Benfica

Josuha Guilavogui, ex-jouer de l'ASSE et milieu défensif de Wolfsburg. Publié par ALEXIS le 02 juin 2018 à 03:30

Josuha Guilavogui pourrait quitter le VfL Wolfsburg après quatre saisons au sein du club de Bundesliga. L’ancien milieu de terrain de l’ASSE serait courtisé par le Benfica Lisbonne.

Josuha Guilavogui en négociation avec le Benfica Lisbonne.

Josuha Guilavogui serait en contact avec le Benfica Lisbonne pour un possible transfert lors du mercato estival. Des négociations seraient en cours avec le club portugais selon les informations de A Bola.

Toutefois, la source précise que les parties ne sont pas encore tombées d’accord. Le salaire que le milieu défensif perçoit à Wolfsburg est estimé à trois millions d’euros la saison. Un montant qui ne serait pas dans les cordes de la formation lisboète à en croire la source.

En plus, Guilavogui est sous contrat avec les Loups jusqu’à juin 2020, soit encore pour deux saisons. Ce qui annonce des discussions également compliquées avec le club de Bundesliga.

Formé à l’AS Saint-Étienne (2005-2008), le Tricolore de 27 ans avait porté les couleurs des Verts entre 2008-2013 en Ligue 1, avant son transfert à l’Atlético Madrid (2013-2014). Il était ensuite revenu dans le Forez en prêt, pour une pige d’une demi-saison en 2014, avant de finalement être transféré Wolfsburg à l(été 2014.

Selon le site spécialisé Transfertmarkt, Josuha Guilavogui vaut au moins 7 millions d’euros sur le marché des transferts.

Afficher les commentaires