France - Italie : Mancini se prononce sur la victoire des Bleus

Mancini s’incline devant les Bleus. Publié par Timothée Jean le 02 juin 2018 à 11:05

Pour son deuxième match de préparation pour la Coupe du Monde, l’équipe de France s’est imposée face à l’Iatlie (3-1) et a montré de belles choses offensivement. Et Roberto Mancini, le nouvel entraineur de la Squadra Azzura a reconnu que les Bleus étaient bien meilleurs que ses hommes.

Mancini reconnait la supériorité de l'équipe de Deschamps

Nouveau patron du banc de l’Italie, Roberto Mancini a encore du travail pour remettre son équipe sur le devant de la scène. Éliminée de la Coupe du Monde 2018, la Squaddra Azzura s’est inclinée en amicale devant l’équipe de France (3-1) sur la pelouse l’Allianz Riviera de Nice.

En effet, les Bleus ont maîtrisé leur adversaire et signé une deuxième victoire consécutive en prévision du Mondial. Les hommes de Didier Deschamps se sont imposés grâce à des buts d’Antoine Griezmann, Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé.

L’ancien entraineur de Manchester City a reconnu que la sélection française était bien meilleure que son équipe. « La France est parmi les meilleures équipes. On a fait de bonnes choses, mais nous savons que nous devons nous améliorer, ce qui est normal. J'ai même eu l'espoir qu'on égalise à 2-2, mais je ne dis pas qu'on méritait de gagner. La France nous est supérieure. Même les amicaux, personne n'aime les perdre », a-t-il déclaré en zone mixte.

Après cette victoire, les Tricolores joueront leur dernier match amical, contre les États-Unis le 9 juin à Lyon avant de s’envoler pour la Russie où ils rentreront en scène le 16 juin au Tatarstan face à l'Australie.

Afficher les commentaires