Équipe de France : Kylian Mbappé choisit son meilleur complice

Kylian Mbappé, attaquant du PSG et de l'Equipe de France. Publié par ALEXIS le 02 juin 2018 à 11:00

Kylian Mbappé s’est prononcé sur sa complicité avec Ousmane Dembélé en Equipe de France. Il avoue qu’ils s’entendent bien et combinent très bien sur le terrain. L'attaquant du PSG estime que son compatriote du FC Barcelone est le top partenaire rêvé.

Kylian Mbappé avoue une relation prometteuse avec Ousmane Dembélé en Bleu.

Comme au Paris Saint-Germain où il se retrouve très bien avec Neymar sur le terrain, Kylian Mbappé estime que sa complicité avec Ousmane Dembélé en équipe de France est prometteuse. Il n’en rêvait pas mieux. Après la victoire contre l’Italien, vendredi soir (3-1), le natif de Paris a lâché une confidence sur son entente parfaite avec le Blaugrana, mais aussi sur le trio offensif formé avec Antoine Griezmann.

« C’est une relation prometteuse (avec Dembélé (ndlr) », a assuré M’bappé, dans des propos rapportés par RMC. « On s’entend bien, on s’apprécie. J’ai toujours voulu évoluer avec de grands joueurs. J’ai deux top joueurs : Antoine Griezmann, top 10, Ousmane, meilleur jeune du monde pour moi. Je suis bien entouré et j’essaie de les mettre dans les meilleures conditions. On s’aide tous les trois », a apprécié l’attaquant tricolore.

Lors du match amical contre la Squadra Azzurra à Nice, Antoine Griezmann a inscrit le deuxième but des Bleus sur penalty (29e), tandis qu’Ousmane Dembélé avait parachevé le succès de l’équipe de Didier Deschamps (63e). Kylian Mbappé n’a pas marqué, mais il a été impliqué sur le premier but inscrit par Samuel Umtiti.

Afficher les commentaires