PSG : Mbappé lâche une énorme confession sur sa fin de saison

Kylian Mbappé, attaquant du PSG et de l’équipe de France. Publié par JEAN-LUC D le 02 juin 2018 à 11:45

Kylian Mbappé fait partie des 23 sélectionnés de Didier Deschamps en vue de la Coupe du Monde de cet été en Russie. L’attaquant de 19 ans s’est arrêté en zone mixte après la victoire de l’équipe de France face à l’Italie (3-1), en amical, vendredi soir à l’Allianz Riviera de Nice. Il a notamment évoqué sa fin de saison en club avec le Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé admet avoir levé le pied avec le PSG

C’est une déclaration qui risque de ne pas plaire aux supporters du PSG. Auteur d'une prestation solide contre l'Italie, après un match rayonnant contre l’Irlande lundi soir, Kylian Mbappé semble péter la grande forme pour la Coupe du Monde.

Devant les micros des journalistes dans les couloirs du stade de l’OGC Nice, le jeune international tricolore a reconnu hier soir que sa bonne forme actuelle était due à un « travail individualisé » commencé à la fin de sa saison de Ligue 1, ou plus exactement après le sacre en Championnat face à l’AS Monaco.

« J’avais fait en sorte d’arriver en forme », a déclaré l’enfant de Bondy avant d’ajouter : « A Paris, j’ai levé le pied quand on a gagné le titre, j’étais déjà dans la Coupe du monde.» Une honnêteté qui pourrait coûter gros au joueur, surtout aux yeux des fans du club de la capitale qui se posent toujours des questions sur la fin de saison en roue libre de leur équipe.

Pour rappel, Mbappé et ses coéquipiers, après leur titre de Champion acquis face à l’AS Monaco (7-1, 33e journée de Ligue 1), avaient concédé le nul contre Guigamp (2-2), Amiens (2-2) et Caen (0-0) et avait même perdu au Parc des Princes face à Rennes (0-2).

Afficher les commentaires