Équipe de France : Daniel Riolo est impressionné par Mbappé

Kylian Mbappé, attaquant du PSG et de l’équipe de France.

Après deux matchs amicaux avec les Bleus en vue de la Coupe du Monde de cet été en Russie, Kylian Mbappé apparaît déjà comme l’un des hommes les plus en forme de l’effectif de Didier Deschamps. Sur les ondes de la radio RMC, Daniel Riolo s’est émerveillé pour le visage qu’affiche l’attaquant du PSG à quelques jours du début de la compétition mondiale.

Riolo : « Mbappé ? Tu sens qu’il est capable de toujours faire mal ! »

« J’avais fait en sorte d’arriver en forme. À Paris, j’ai levé le pied quand on a gagné le titre, j’étais déjà dans la Coupe du monde. J’ai fait un travail individualisé et je pense que je suis en train de monter en puissance », a déclaré Kylian Mbappé, vendredi soir à l’Allianz Riviera après la victoire de l’équipe de France contre l’Italie (3-1).

Apparu en grande forme face à la Squadra Azzurra, puis contre l’Irlande lundi soir, le joueur du Paris Saint-Germain pourrait jouer un rôle important parmi les Bleus lors de la Coupe du Monde. Et Daniel Riolo ne peut que se réjouir de la grande forme de l’enfant de Bondy.

« L’attaque de l’équipe de France ? Tu te dis au vu de leurs vitesses et de ce qu’ils sont capables de faire individuellement clairement ils peuvent inquiéter énormément de défenses. Celui qui est toujours bon, c’est Griezmann. Mbappé ? Certains vont dire qu’il en fait trop et ne fait pas toujours les bons choix, ce que j’entends complètement. Mais tu sens qu’il est capable de toujours faire mal ! », a lâché le journaliste sportif.