Jean-Michel Aulas pourrait avoir bien du mal à retenir Nabil Fekir cet été, vu la qualité des courtisans du meneur de jeu de 24 ans. Annoncé tout proche de Liverpool FC, le capitaine des Gones serait également dans le viseur du Bayern Munich. Interrogé par le quotidien allemand Sport Bild, l’agent du joueur a fait le point sur l’intérêt du Champion de Bundesliga.
Bernès : « il n'y a pas de contact avec le Bayern » pour Fekir
D’après les derniers renseignements de la presse allemande, Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool FC, ne serait plus seul sur le dossier Nabil Fekir. Bild explique en effet que le Bayern Munich, surtout son nouvel entraîneur Niko Kovac, réfléchirait sérieusement à formuler une offre pour l’international tricolore de l’Olympique Lyonnais, après avoir déjà sondé Jean-Michel Aulas.
Déjà conquis par Corentin Tolisso, un nouveau Lyonnais pourrait ainsi venir enrichir l'effectif du Bayern Munich pour la saison prochaine. Surtout que le successeur de Jupp Heynckes n’est pas vraiment un grand fan de Thiago Alcantara, qu’il souhaiterait remplacer par le natif de Lyon. Joint par le média germanique, Jean-Pierre Bernès, le représentant de Fekir, a toutefois tenu à calmer cette rumeur.
« Il n'y a pas de contact avec le Bayern », a déclaré l’homme d’affaires français de 61 ans. De son côté, le joueur, qui est en ce moment à Clairefontaine avec l’équipe de France en vue de la Coupe du Monde, souhaite se laisser le temps de la réflexion et devrait donner une réponse sur son avenir après la compétition.