Atlético - Mercato : Andrea Berta à Monaco pour Thomas Lemar

Thomas Lemar, milieu offensif de l’AS Monaco et de l’équipe de France. Publié par JEAN-LUC D le 02 juin 2018 à 19:00

Après Fabinho, parti à Liverpool pour 50 millions d’euros, Thomas Lemar pourrait être le second joueur de Leonardo Jardim à quitter l’AS Monaco. Annoncé régulièrement en Angleterre, le milieu offensif de 22 ans pourrait finalement débarquer en Espagne, notamment du côté de l’Atlético Madrid. Andrea Berta serait même déjà à la manoeuvre pour réaliser ce deal.

Thomas Lemar en Liga pour 90 M€ ?

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l’AS Monaco, Thomas Lemar figurerait sur les tablettes d'une formation espagnole de grande envergure. Décidé à garder le flou sur son avenir, le milieu offensif international tricolore serait convoité par l'Atlético Madrid.

En effet, d’après les renseignements de RMC Sport, la formation espagnole, déjà intéressée par Djibril Sidibé, se serait rapprochée de la direction du vice-champion de France pour tenter de recruter Lemar. Alors qu’une somme de 25 millions d’euros était avancée pour le latéral droit, une indemnité de 90 millions d’euros serait réclamée pour le natif de Baie-Mahault.

Déjà orphelin de Fabinho, le club monégasque devrait perdre d’autres éléments durant cette période estivale, Sidibé et Lemar en tête. D’ailleurs, Andreas Berta, directeur sportif des Colchoneros, séjournerait en ce moment à Monaco pour rencontrer Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASM, afin de négocier le départ de l’ancien milieu de terrain du SM Caen.

Afficher les commentaires